Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
L'abus d'Oscar, manga et animé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 16:23:59    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Nous savons tous que à un moment, dans le manga et l'animé, Oscar manque de se faire violer par André. Mais en les comparant, j'ai trouvé que'Oscar e réagissait pas de la même façon. Dans le manga, elle pardonne facilement et s'inquiète même de la vue d'André lorsqu'il sort de sa chambre. Alors que dans l'anime, elle est en larme et semble perdue, André lui est désespéré et le lendemain elle devient froide envers André.

Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 16:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 15/08/2006 19:15:07    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Personnelement je pense que je n'aurais pas pus lui pardon où avant longtemps donc je penche pour la version animé
Image Hosted by ImageShack.us
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:18:10    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Tu n'aurais pas pu pardonner André à la place d'Oscar? Pour quelles raisons?
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 19:21:46    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

C'est bien simple cette manière de faire comprendre son idée par la force ne me plais pas et je dois dire que c'est un passage que je n'apprécie pas.

Imposer, forcer ses idéeset croyance par la force n'amène jamais quelques chose de bon....
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:30:02    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

André a eu tort c'est vra, mais dans un sens Oscar aussi est coupable de cela.
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 19:33:50    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

une gifle contre une chemise c'est pas trés égal comme punition
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:41:28    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Elle a voulu redevenir un homme, elle lui disait qu'elle n'avait plus besoin de lui, elle le jetait comme un valet! Alors qu'il était son ami! Il a voulu lui montrer le contraire, pas de la bonne manière certes, mais on peut comprendre son geste!
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 19:47:58    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Le repousser je suis d'accord c'est pas une chose à faire pour toute femme normalement constituer mais lui faire çà quand même la je dis non bon s'ils étaient marié à la rigueur....
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 19:56:17    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Mêe marié, ce geste n'a pas lieu d'être! Car on ne soumet pas une femme par la force, mais les circonstances, une fois comprises, font (je pense) que l'on peut comprendre son geste.
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 20:00:38    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

pour la déchirure de la chemise je parlais pour éviter de se déshabiller pour de jeunes mariés pressés.....néanmoins je suis aps d'accord sur ce geste j'aime pas du tout.... :evil:
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 20:03:45    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Les jeunes mariés...ah oui lol toi et tes déchirures de chemise..bon, mais ca se voit que tu n'as jamais vu u homme en colère....quand ils ne se contrôlent plus même les plus gentils peuvent être ainsi...et à mon avis, 20 ans de désir refoulé....ça pèse!
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 20:09:35    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

malgré la colère, la frustration il faut se controler si on ne veut pas perdre l'etre aimer à tous jamais
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 20:15:26    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Lorsque cela fait 20 ans que tu te controle, que tu attends que tu espère chaque jour et que tu vois qu'elle te rejette comme un ma propre...que ut ne comptes plus pour elle....
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 20:19:03    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

j'arriverais pas à pardonner
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 20:21:08    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé. Répondre en citant

Le pardon es une chose, la compréhension en est une autre...Arriverais-tu à comprendre son geste qi la situation étais la même? Et surtout aurais-tu été capable de te contrôler toi???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:30:53    Sujet du message: L'abus d'Oscar, manga et animé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation