Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Fan club d'Alain de Soisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 13/01/2007 00:18:51    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson Répondre en citant

Et Alain alors!!!?
J'ai remarquer que peu de personne ne pensse à mon bad boy!

et bas moi si! connaissant mon goûts pour les rebelle qui est devenu desormais une fataliter, je ne peu oublier le (je le re-dit) BAD BOY de LO, je vais faire cour.
Chez Alain j'aime:

- Je ne peux le cacher Laughing son coter rebelle et isolant mmmmmmmmm......

- Lui, dans le mangas, je le trouve très beau (dsl dédé je t'oublie pas mais là on est là pour Al.) et oui malheureusemant dans le DA il à un menton trop bizard que je n'aprécie gère, je trouve qu'ils ont raté leurs coup en interprétant Alain dans le DA, mais ça c'est mon avis Laughing

- Mais j'aime sourtout cette sencibiliter qu'il cache à la foi si bien et si mal...

- Je trouve qu'en fait il ressemble beaucoups à Oscar (niveau mental évidemant).
Image Hosted by ImageShack.us
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2007 00:18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 13/01/2007 15:51:23    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson Répondre en citant

ben moi aussi je l aime bien!

son coté dur dehor doux dedans!
Visiter le site web du posteur
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 15/01/2007 19:07:30    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson Répondre en citant

oui c'est très mimi :ourson:
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
Jaffar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Diégo, Alexendro De La véga

MessagePosté le: 07/04/2008 21:28:04    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson Répondre en citant

(dsl j'arrive un peut en retard pour le fan club mais il n'est jamais tard pour Alain!!!!)

Oui moi j'adore Alain  je ne le connais que dans le DA je n'est jamais jamais lue le mangas mais personnellement je trouve se personnage
très attachant et moi aussi je trouve qu'il resemble beaucoup moralement a Oscar!!
L'amour se fini-t-il en haine?
Un jour un vieil homme m'a dit qu'il était préférable d'aimer sans être aimer en retour plutôt que de jamais aimer.
A deux le même souvenir prend un autre relief. Parce qu'il n'est pas exactement le même.
Visiter le site web du posteur
Lady Oscar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar de Jarjayes

MessagePosté le: 30/04/2008 12:33:01    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson Répondre en citant

Me too j'adore Alain. 100% d'accord, ils l'ont ratté dans le DA. J'adore quand il passe de la haine à l'amour pour Oscar, franchement je m'attache d'autant plus!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:24:02    Sujet du message: Fan club d'Alain de Soisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation