Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Fan club de Rosalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 12/01/2007 16:30:40    Sujet du message: Fan club de Rosalie Répondre en citant

Je suis PROREMENT indignée de voir que la petite fleur de lys n'a même pas son propre fan club. Alors que dire sur le petit bouton de rose sinon qu'elle est forte, attachante, pure, qu'elle se bat pour vivre avec une détermination féroce et qu'elle est généreuse avec les autres et veut partager avec eux le peu qu'elle a. Voilà pourquoi je suis fan de Rosalie.
Image Hosted by ImageShack.us
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 16:30:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 12/01/2007 17:54:05    Sujet du message: Fan club de Rosalie Répondre en citant

Moi je jalouse Rosalie car elle vit avec Osacr et surtout les frères jumeaux André et bernard et cela c'est vraiment dur pour moi ^^

Ah et j'oubliais elle est encore vivante à la fin du DA donc injuste
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 13/01/2007 00:04:27    Sujet du message: Fan club de Rosalie Répondre en citant

Moi je trouve que Rosalie est une personne très attachante, elle serait la petit ou la grande soeur idéale.
J'aime sa sencibilitée, sont histoire, et sourtout je trouve qu'elle donne beaucoups de vie au DA qui est si souvent triste...
En bref, une personne comme Rosalie est une personne en qui j'acorderais une grande confiance, et dieu sais comme c'est difficile d'avoir un tant soit peu de confidances de ma part Laughing (mis a par mes soeur adoré bien sur)
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 24/09/2007 22:26:30    Sujet du message: Fan club de Rosalie Répondre en citant

elle épouse Bernard chatelet, a grandi chez Oscar et arrive a survivre a la revolution

TU VEUX PAS SERIEUSEMENT QUE JE LUI FASSE UN FAN CLUB !!!!!
Petit papillon
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Kathleen James Peacecraft

MessagePosté le: 14/06/2008 11:20:14    Sujet du message: Fan club de Rosalie Répondre en citant

C'est la plus mimi des persos. Elle a un coeur d'ange, et c'est pas parce qu'elle n'a pas une fin tragique qu'elle ne peut pas avoir ses fans, na ! ange :robe:
La vie n'est que du bonheur, il suffit de savoir où chercher. Regardez dans le cœur de vos amis et de l'élu de votre cœur. Le petit papillon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2017 16:08:42    Sujet du message: Fan club de Rosalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation