Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
"Petites" Questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 26/12/2006 19:06:29    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

Plusieur fois dans l'annime je ne comprend pas certain fait ou même quelque phrases, mais bon comme mon cerveau à beaucoups du mal à fonctionner je me dis que c'est à causes de ça.
C'est pour cela que je voudrais vous poser quelques "petites" questions:
Rolling Eyes
1 - Dans le premier épisode, Oscar quelque temps après s'être fais balacer dans les escaliers par sont cher papa, André va dans sa chambre et s'apprête à fermer la fenêtre, mais Oscar lui dit:
- Non laisse la porte ouverte!
André la regarde avec sa tête d'ange, et elle continue:
- Quand je coure à toute jambe, je me sens bien, mais quand je m'arrête, je m'intéroge toujour sur la dirrection à suivre.
Bon euh ça doit être ça je me souvien pas de tout le truc mais bon...
Que veut dire Oscar par cette phrases?

2 - Une question qui me vien toujour à l'espris,
Est-ce Oscar qui à dénnoncée Lassale pour l'histoire du fusil?
Ouais je sais vous n'êtes pas devins, mais on sait jamais!...

Je vais commencer par ces deux question Laughing
Image Hosted by ImageShack.us
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2006 19:06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 26/12/2006 23:39:22    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

Alors pour la question de la porte j'ai une réponse toute simple à te donner qui est une erreur dans la transcription, explixation :

Pour passer du japonais au français il faut passer par l'anglais et donc des infos peuvent etre mal transcritent ensuite au niveau du doublage à l'époque c'était la post-synchronisation : il lisait le texte sur papier et leur voix était enregistrée sur une bande maintenant le simages défile et dessou le texte a lire.

Donc dans tout çà une erreur peut se glisser facilement.....et meme encore maintenant il ya des truc pas tout a fait traduit comme l'image parait et j'ai déjà entendu des erreur par exemple dans fruits basket Tohru appelle kyo, Yuki.....

Pour la question 2 du vent....

C'est simple la fenetre ouverte elle sent le vent sur sa peau comme si elle courait et si elle a pas cela elle se sent perdu....

et pour la question des fusils c'est bien elle d'ailleur elle le dit a Alain elle était obligé de faire le signalement car le fusil appartenait à la garnison et donc au Roi...

Je ne sais pas si c'est clair mais j'ai pas mal réfléchit dessus car je me suis posée les meme questions .
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 27/12/2006 21:56:32    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

perso pour la phrase avec la course c simplement que quand elle agit elle fait son devoir elle se sens donc à sa place
quand elle cesse de s'agiter elle refflechit et la elle voit toutes les contradiction de sa vie :

c'est un homme mais elle ne peux etre independante vois à vis de son père car face à lui ce n'est qu'une femme soumise à son bon vouloir

c'est un noble mais elle preds partit pour le peuple

etc etc etc
Visiter le site web du posteur
kia
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mélissa de Fougère

MessagePosté le: 28/12/2006 20:10:38    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

Merci pour ces reponce, vous n'allez pas y croire: J'ai comprit!
Vos deux reponce sur "la course" dont parle Oscar à fait surgir d'un coup ma lucidité! (applodissez-moi c'est noël!)
c'est vrais que vos deux reponce veule dire la même chose en gros...Merci merci beaucoups.

Pour l'histoire du fusil je me disais bien que c'était elle , mais j'avait un doute.

encore merci.
اذا قطرة ماء هو جزء من الحب لانني اشعر انك... اقدم لكم المحيطات. لأي
أحبك حبي. كل يوم يمر
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/01/2007 14:45:58    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

Question moi aussi sur le père jarjayes à la fin de la série quand grand mère lui lit la lettre d'oscar, il dit maudite enfant. Mais si j'ai bien souvenance il avait dit quelques épisodes plus tôt qu'il accepterait la voie qu'elle prendrait quelle qu'elle soit. Alors mauvaise traduc, ou tout d'un coup il trouve qu'oscar abuse?
C'est moi que tu traite de tronche de playmobil,mec?!
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2007 15:52:27    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

non c'est juste comme tu dirais sale gosse... elle me rendra fou ou un truc comme ca c affectueux il trouve qu'ele prends trop de risque...
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 10/01/2007 17:35:44    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

Les voies de l'affection du père jarajyes sont impénétrables!!!! :ptitange:
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2007 18:01:45    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

ouais c un peu ca mais comme g eu un peur assez peu demonstratif les langages codés je connais!
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 11/01/2007 16:49:05    Sujet du message: "Petites" Questions. Répondre en citant

C'est pas tellement que papa jarjayes est pas démonstratif c'est qu'il est pas démonstratf comme il faudrait qu'il le soit au moment où ça se passe!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:51    Sujet du message: "Petites" Questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation