Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 15/08/2006 12:09:18    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

alors pourquoi est ce que j'adore Oscar???

belle
    inelligente
    maitresse d'elle même
    un coeur gros comme ca
    un magnifique rose quoi
    une femme à qui je voudrai ressembler (quand je serai grande je serai comme Oscar) :rose: :love: :love: :love:

bon d'accord elle a un gros defaut : elle et les sentiment ma parole pour lui fair ouvrir les yeux y'en a un qui a souffert pendant pres de 30 ans qui a perdu ses yeux et qui pour finir et mort sans l'avoir epouser c trooooooooooooooop tristeeeeeeeeeeeeeeeee
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2006 12:09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 12:25:25    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Oscar est une jeune femme à qui je souhaite ressembler plus tard.
Elle a une grande maîtrise d'elle-même ce qui peut servir en cas de situation difficiles...
Quoi qu'il arrive le reste maîtresse d'elle et parvient à contrôler ses sentiments..
Certes, elle a quelques difficultés à réagir quand elle est confronté à son amour.... mais je l'envie tout de même.
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 15/08/2006 12:37:33    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

j'ai l'impression qu'on parle de moi Very Happy

J'apprécie Oscar car elle représente la force physique, le mental, la beauté, la droiture dans l'adversité elle ne se sauve pas elle fonce....je la comparerais à un chêne puissant qui reste là malgré les intempérits, le temps.

Mais c'est vrai face à moi elle a des oeillères qu'elle n'enlèvera que trop tardivement...

Oscar et aussi trés fragile malgré tout sinon elle aurait pas attrapé la Tuberculose qui la rend si humaine à nos yeux...
Gabrielle
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar de Jarjayes

MessagePosté le: 19/10/2006 10:41:17    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Oscar à une grande force en elle et c'est affronté la tête haute les problèmes elle est belle intelligente mais surtout elle a ses convictions et s'y tient . Elle est une personne d'honneur. Sinon dans l'ensemble je crois que tout à été dit alors je ne vais pas tout recopier HHi mais j'aimerais lui ressembler comme beaucoup de fan je pense et je dois dire que je me suis souvent identifiée a elle par le passé.
Visiter le site web du posteur
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 15/11/2006 23:26:16    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Oscar est un modèle pour beaucoup de fans d'après ce que je peux lire! Et je ne suis pas en reste.
Oscar brillle par toutes ses qualités humaines: courage, détermination, loyauté, générosité... Elle serait née au moyen-âge, elle aurait fait un chevalier parfait! Surprisedk:
Ou même une présidente de la république! N'est ce pas Rose de Versailles! ( souvenirs de la pancarte délire exibée devant la préfecture d'Epinal... )
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 11:39:39    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

MDRRR Ouai, heureusement qu'ils nous ont pas vu! Ils auraient criés à la trahison!!!

Sinon, ce que j'aime chez Oscar, c'est que par son caractère, elle prouve que contrairement à ce que pense les hommes, une femme peut aussi être forte et tenir le coup en cas de situations difficiles.
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 12:03:22    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

La pancarte tu as pas une photo je me demande comment elle était ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 12:06:00    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Pas de problème! Je rentre chez moi ce soir et je la prends en photo avec l'apareil numerique pour la mettre sur le fofo! ( petite précision: c'est elelya qui l'a faite!!)
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 16/11/2006 23:44:43    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Vivi c moi avec mes pitis crayons de couleurs! ( mon dieu veux pas voir ma tronche sur le net! Stp ma petite Rose tu peux pas censurer ma figure??!! Et le reste aussi...genre tu montre que toi et la pancarte... ou que la pancarte comme tu veux.)
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2006 23:56:38    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

alors eleya on a peur !!!!!!
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 18/11/2006 00:21:16    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

Non pas tellement. Je suis bien dans mes baskets et je complexe pas sur ma tronche. C'est juste un choix personnel. J'ai décider de ne jamais poster de photo de moi sur le net. C'est tout.
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2006 02:04:36    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES Répondre en citant

c'est ton choix ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:32:10    Sujet du message: FAN CLUB OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation