Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Orpheus no mado les scans!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Autres mangas -> H-O -> ORPHEUS NO MADO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 19/12/2006 18:43:06    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!! Répondre en citant

Image Hosted by ImageShack.us
C'est moi que tu traite de tronche de playmobil,mec?!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 18:43:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 19/12/2006 21:07:13    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!! Répondre en citant

un petit résumé s'il te plais....
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 20/12/2006 14:53:55    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!! Répondre en citant

Ben c le debut d'orpheus no mado (j'ai lu que le premie rlivre là!) Donc 3ème manga de riyoko ikeda qui raconte principalement les vies de julius, un efille élevée comme un garçon par sa mère pour qu'elle puisse hériter de la fortune de son père même si elle est une enfant illégitime, et d'isaac, un orphelin de pauvre condition qui pour ce que j'en ai lu semble aspirer à une grande carrière de pianiste.

Les deux s'étant croisés à la fenêtre d'Orphée, ils sont selon la légende destinés à tomber amoureux, ce qui trouble un peu julius. En même temps cette dernière souffre de la mascarade qu'elle est obligée de jouer, et rêve du jour où elle pourra enfin être une fille comme les autres (tout le contraire de son sosie précédent).
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 21/12/2006 20:31:52    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!! Répondre en citant

en tout cas, ça se voit que c'est Ryoko Ikeda qui l'a dessiner : le style est inimmitable !!!!!!!
et personnage ressemble à ceux de LO (normal) mais l'histoire aussi on dirait (dommage)
mais bon ça m'intrigue tu sais si on peut les trouver en français?
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 09/01/2007 14:40:54    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!! Répondre en citant

En français non, mais il est possible que ça finisse par etre traduit. Quadn à l'histoire bien qu'il y ait cette affaire de révolution russe elle se démarque très bien de LO contrairement à ce qu'on pourrait croire. Bien sûr on ne pourra s'empêcher de faire certains rapprochements mais dans l'essentiel on a une tout autre intrigue, rien qu'avec la psychoogie de julius qui elle veut montrer qu'elle est une femme!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:58:10    Sujet du message: Orpheus no mado les scans!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Autres mangas -> H-O -> ORPHEUS NO MADO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation