Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
ballade et esperance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:38:09    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

"allez y, puisque vous semblez vouloir m'impressionner"

*Ses yeux devinrent nor, mais son visage et sa voix restèrent calmes*
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 06/10/2007 11:41:33    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

"si je voulais vous "impressionner" madame je ne chercherez pas à vous éloigner d'ici."

**je fit quelque pas l'invitant à me suivre quand des cris me parvinrent je reconnu sans peine l'une des voix quand à l'autre c'etait celle d'une jeune fille**

" environs 16 ans voire moins ordure tu crois vraiement que je te laisserai faie eternellement!"

"Je n'aurai meme pas besoin d'expliquer"

**Je sautai la haie pour me diriger en courant vers le cris sans meme regardais si la jeune femme me suivait plus preoccupé de sauver la jeune proie de son boureau qu'autre chose**
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:46:54    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

*La jeune femme le suivit finalement lorsqu'elle entendit un cri. Pas besoin d'expliquer? non c'est vrai. elle le regarda partr vers les cris, le vent violent se leva, soulevant ses cheveux les faisait voler autour d'elle. On aurait pu croire qu'elle n'était qu'une apparition, elle ne sembla pas reelle ainsi vêtue de noir, ses cheveux couleur ténébres. ce n'était de toute façon pas ses affaires. Elle n'avait aucun intérêt pour cela. elle s'éloigna et alla s'asseoir dans la roseraie. Observant les fleurs aux pétales noirs.*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 11:53:23    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

** Je me retrouvais face a face avec mon boureau tant de rage accumulée depuis des siecle et enfin je me retrouvais de nouveau face à lui je tentait desesperemment de garder latet froide il tenait fermement une enfant d'a peine 14 ans voulant l'emmmener de force pourquoi hurlait elle moi je savais qui il etait je le savais aussi et je restait la incapable de bouger je sentit mes jambes faiblir je ne devait pas flancher elle m'a vu m'appelant au secours et la tel une bete agissant par instinct je me rua sur lui le desequilibrant emportant l'enfant par le bras je ne cherchait meme pas à m'occuper de celui pour qui je m'entrainait depuis des mois je la conduisit vers Rosa sans dire un mot et sans repondre aux question de l'enfant mon regard plus vide que le ciel sans nuage planant au dessus de ma tete ne reffletait plus rien je n'était meme plus vraiment la**
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:59:13    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

*La jeune femme n'avait pas bougé. Observant toujours ces fleurs dont lle était un peu la soeur. Un bruit attira son attention. elle tourna la tête et vit l'homme de tout à l'heure revenir avec une enfant. C'était surement elle qui avait criée. Et il venait dans sa direction, cela l'intriguait. elle se leva et avaça de quelques pas quand finalement il s'arrêta. Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air en meilleur état que la jeune enfant. Cette dernière tremblait comme une feuille. Elle s'approcha et caressa ses cheveux pour la calmer: reaction immediate; elle s'accrocha à elle et eclata en sanglot. Elle s'efforça de la calmer et regarda l'homme. Il semblait comme dans les vappes. elle fit claquer ses doigts devant son visage.*

"Monsieur, réveillez-vous."
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 12:06:44    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

**je detournais la tete comme un auomate mettant du temps à realiser ce qu'il se passait je vit la petite fille pleurer je me sentit si proche d'elle a cet instant je la regardai et tenta de sourir j'essayai de la questionner doucement pour savoir où était ses parents ou si elle avait de la famille puis la detailla des cheveux blond cendrés des mains déjà abimées par le travail des vetements usés pas besoin d etre voyant pour voir qu'elle n'etait pas noble n'obtenant aucune réponse de sa part je regardai Rosa**

"Je pense que je vais la rammener chez moi à l'abris de ce fou il y a toujours du monde chez moi je serai sure au moins qu'elle ne sera pas ennuyée d'avantage"

**a la jeune fille**

"vous voulez bien me suivre mademoiselle "

**je lui tendit la main doucement en la regardant**

"vous n'avez pas à avoir peur on ne vous ennuiera plus "

**hesitante elle me tendit doucement sa petite main**

**A Rosa**

"vous m'accompagnez?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:11:44    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

*La jeune vit qu'il reprenait conscience, c'était déjà sa, puis il commença à parler à la petite fille. Quelle diplomatie! commencer à la questionner après un tel choc! Mais elle ne dit rien, comme à son habitude. Elle écouta simplement.La ramener chez lui? Moui..si il voulait.*

"Evidement, je ne vais pas laisser une jeune fille avec un homme."

*Elle ôta la fine cape noire qu'elle avait sur les épaules et la déposa sur celles de la jeune enfant, l'en entourant*

"Garde là, elle te réchauffera quand tu auras froid"

*Elle caressa sa joue et se releva avant de les suivre jusqu'à la demeure de l'homme*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 12:17:22    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

**je sourit interieurement à sa remarque**

"Ne vous en faites pas pour ca j'ignore si ma cousine sera à la mason quand nous arriverons mais c'est elle qui je pense s'occupera principalement de la petite je ne pense pas qu'apres ca ma compagnie soit des plus propice je suis pas completement stupide."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 12:19:32    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

"La compagnie d'un homme n'est jamais agréable"

*elle se tut, qu'il le prenne comme il voulait elle s'en fichait. elle avait m'habitude de dire ce qu'elle pensait que sa plaise ou non. Elle marchait silencieusement, regardant de temps à autre la végétation alentour. Il sapprochaient d'une demeure semblait-il.*
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 12:21:32    Sujet du message: ballade et esperance Répondre en citant

"Je ne vous donne pas tout a fait tort la plupart sont de vrai betes! enfin pasons nous arrivons"

=> chez rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:51:14    Sujet du message: ballade et esperance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oscar et son monde Index du Forum -> Le forum -> Bureau Général -> poubelle -> rpg -> Versailles -> jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation