Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
DUEL POUR ANDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar de Jarjayes

MessagePosté le: 06/12/2006 17:17:29    Sujet du message: DUEL POUR ANDRE Répondre en citant

Bon je c'est ce n'est que le prologue et le début du premier chap qui n'est pas fini puisqu'elle peu pas se connecter de chez elle.

Prologue :

C’était une journée de cours ordinaire, Charlène et Marjorie allaient en cour de sport, comme à leur habitude une foule de garçon se bousculaient devant elles, sans qu’elles leurs accordèrent le moindre intérêt comme à chaque fois. Charlène et Marjorie se mirent en tenue, lorsqu’elles s’aperçurent qu’elles étaient observées par les garçons. Enervées elles prirent chacune un ballon de volley et leur envoyèrent en pleine figurent ce qui eu pour effet de les assommer. Elles entrèrent dans la salle de sport et elles furent les premières à passer au cheval d’arçon. Elles se mirent en place avant de débuter leurs exercices. Elles s’élancèrent dans un bel ensemble vers l’obstacle et au moment de le franchir, un éclair de couleur violine déchira le ciel de la pièce, ouvrant devant leurs yeux surpris un passage inter-dimensionnel qui les aspira ensemble….

Chapitre n° 1 : Monde inconnu

Après être passée dans le passage inter-dimensionnel, elles se retrouvèrent au fond du lac des terres des Jarjayes. Elles se relevèrent et s’aperçurent que leurs tenues moulaient plus que raisonnablement les courbes de leurs corps. Du fait de leurs saut dans le temps, les liens qui retenaient leurs cheveux, c’était défait, les faisant cascader sur leurs épaules et jusqu’au milieu de leurs dos. André se promenant dans les environs (comme par hasard !), le temps étant très chaud, il se décida à se mettre à l’aise. Se faisant, il retira sa chemise, leurs dévoilant au passage (yeux gourmands de chacha et Marjo) un torse divin digne d’Apollon lui-même, dessinant des courbes ferme et musclé ( chacha et Marjo bavant au tel).

Charlène tira le bras de Marjorie et murmura :

« Pince-moi je rêve !!! »

Marjorie serra la main de Charlène et lui répondit en murmurant :

« Alors si tu rêves moi aussi car ce qu’on à sous les yeux est un apollon prénommé André !!!!!! »

Discrètement, elles s’éclipsèrent du lac. Charlène s’étala de tout son long au sol à cause d’une racine qui sortait de terre. Marjorie tenta de la rattraper et chuta avec elle maudissant tout haut cette situation. Elles jurèrent en cœur d’une seule voix :

« Bon sang ! Qui à fichu cette maudite racine juste à cet endroit précis !!! ON VEUX PARTIRENT DISCRETEMENT ET VOILA !! »
Image Hosted by ImageShack.us

la vie est un pétale, la mort une épine et l'amour une rose blanche.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation