Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Sous un rayon de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 29/11/2006 18:23:33    Sujet du message: Sous un rayon de lune Répondre en citant

il fallait absolument que je vous parle de ce mangas un peu....... disons...... pas très ordinaire

Cette série relate l'histoire de Hadzuki, jeune étudiant de 17 ans ayant un succès fou autour de la gente féminine mais ayant toujours refuser de sortir avec l'une de ces nombreuses admiratrices à cause d'un problème : il se met à trembler comme une feuille au gré du vent d'automne. Mais sa vie bascule lorsqu'il rencontre Shû, jeune fille venant de débarquer dans son école. Il lui devient alors crucial de règler son problème pour pouvoir la conquérir.

bon jusqu'ici l'histoire est pas trop passionnante mais là où ça commence à devenir intéressant c'est là où on découvre l'autre problème de Hadzuki
Ce problème ce nomme Hikaru Gengi et c'est le plus grand tombeur de dame du Japon, un peu comme Don Juan si vous voulez.
Sauf que Hikaru a vécu au 11ième siècle et que s'il pose problème à Hadzuki c'est que celui-ci n'est autre que........ sa réincarnation et que le Gengi commence à refaire surface !!!!!!!!!! Et en plus le Gengi veut retrouver la réincarnation de sa femme dans le monde d'aujourd'hui !!!!!!

voilà pour le résumé, sinon pour le mangas lui-même il est écrit par Ako Shimaki et c'est une série complète en 7 tomes parue c'est J'ai lu.
De son vrai nom Gekka no Kimi, le graphisme est très soigné et l'histoire change vraiment de l'ordinaire.
Le seul bémol est que le passage entre les vies présentes et antérieure peut être parfois difficile à suivre ainsi que les dialogue car les pensées des personnages sont très présentes

Mais à part ça je vous conseille vraiment de lire cette série qui est vraiment original et super !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 18:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 29/11/2006 20:07:17    Sujet du message: Sous un rayon de lune Répondre en citant

ca à l'air pas mal du tout
Image Hosted by ImageShack.us
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 29/11/2006 20:29:19    Sujet du message: Sous un rayon de lune Répondre en citant

je suis de l'avis de dédé
Image Hosted by ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 29/11/2006 22:52:18    Sujet du message: Sous un rayon de lune Répondre en citant

Moi aussi. ça me plaît bien les histoires de réincarnations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/07/2017 04:32:45    Sujet du message: Sous un rayon de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation