Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
L'infirmerie après les cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 26/11/2006 21:38:38    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Je ne me lasserais aps de faire de la pub à ce manga, et à son auteur Setona Mizushiro!

Donc petit résumé.

Mashiro est un lycéen de première année qui semble tout à fait normal, mis à part qu'il plaît bien aux filles même s'il n'est jamais sortit avec aucune d'elles.

Mais il cache un secret de taille: c'est une fille. ( ouh ça y est j'entend les fans de LO qui se manifeste, mais attention en vous réjouissez pas trop vite, c'est beaucoup plus compliquer que ça!)
La partie inférieure de son corps est celle d'une fille, mais la partie supérieur est celle d'un garçon: il n'a aps de poitrine. ( j'ai décider de continuer à l'appeler il pour le moment)

Mais Mashiro lui a décider qu'il était un mec et il se comporte comme tel.

Au lycée, il fait la rencontre d'une étrange infirmière qui l'emmène dans une infirmerie au sous-sol. Elle lui annonce que pour pouvoir quitter un jour le lycée, il devra remporter une épreuve: rapporter un clef.

Mais biens ûr il y a une petite originalité: il devra le faire en rêvant.

Ainsi tous les jeudis, Mashiro doit aller dormir dans cette infirmerie mystérieuse et entrer dans un monde étrange où il cotoie d'autres élèves du lycées qui se disputent cette clef.

Seulement, dans ce monde étrange, on prend l'apparance de ce qu'on est réellement ( çela peut aller jusqu'à un objet! Un perso se transforme en portable par ex) Mashiro se trouve donc souvent habillé en uniforme de fille.

De plus on porte autour du coup un collier avec trois perles. Si les perles se brisent toutes, sous les attaques d'un autre lycéen ou à cause d'un gros choc émotionnel, on se réveille et on a échouer.

Dans ces ré^ves, Mashiro va rencontrer les deux autres personnages principaux du manga: une fille et un garçon.

La fille, Kuréha, est une lycéenne à l'allure douce et gentille mais qui a une phobie des hommes. ( ça me rappelle quelqu'un n'est ce pas Raymond ^^)En effet, son père battait sa mère et elle a été viollée à l'âge de 5 ans.
Kuréha apprend le secret de Mashiro et, comprenant qu'elle n'a pas à avoir peur de lui, elle en tombe amoureuse.

Mashiro rencontre aussi So, le play-boy du lycée. Manque de chance, lui aussi est ombé amoureux de lui. Si Kuréha s'obstine à voir Mashiro comme étant un garçon, So s'obstine à le voir en tant que fille.
D'ailleurs, il lui fait des avances assez poussées! ( genre je te saute dessus quand on est tous seuls dans l'ascenseur).

Résultat, pour prouver à SO ( et à lui même) qu'il est un homme, un vrai, Mashiro décde d'accepter de sortir avec Kuréha.

Malheureusement, il semblerait que, même s'il combat son côté féminin de toutes ses forces, Mashiro ne soit pas totalement insensible au charme de So.

Voilà, je n'en sais pas plus! La suite est à paraître...

J'ai adoré ce manga pour son côté fantastique très étrange, mais aussi pour ses queqlues rappels au genre ikédien ( personnage androgyne qui a du mal à choisir à quel genre il veux appartenir)

Dernière petite particularité avant de rendre l'antenne.

So: Bleu
Mashiro: Blanc
Kuréha: Rouge

^^
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2006 21:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 26/11/2006 21:45:40    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

ca à l'aire vraiment trés cool et la petite spécialité encore plus on a l'aire d'etre apprécier à l'étrange r^^
Image Hosted by ImageShack.us
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 27/11/2006 00:04:09    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised je viens seulemen(t de capter bleu blanc rouge oulah je suis longue à la détente
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 00:09:04    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

et ben dis donc oscar t'es vraiment lente
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 27/11/2006 00:10:40    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Honte à toi fan de LO! Tu seras punie! A la guillotine!!!!

Non non je déconne! langue
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 00:11:46    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et puis d'abord j'ai bien le droit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

c qui qui est la fondatrice de ce forum

qui qui est la plus gentille qui peux banir qui qu'elle a envie

qui qui peux faire la pluie et le beau temps sur le forum?

alors mon cher andré je te conseil d'etre tres sage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111: :111111:
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 27/11/2006 00:15:01    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Mais bien sûr qu'on t'adore chère admin! :ourson:

Moi particulièrement! J'adore surtout tes lois!

C'est moi qui veux t'envoyer à la guillotine et c'est andré que tu menace de bannir! hé hé hé! j'adore ce règlement!
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 00:16:37    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

on voit que tu ne connais pas encore DARK DD
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 27/11/2006 00:20:35    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Oh oui le DDD ( dark dédé!) Le terrible DDD! J'en ai eut un aperçu tout à l'heure quand tu m'as provoquer en duel et que tu es partit en courant alors que je dégainait! :evil:
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 00:23:00    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

elelya mefie toi si je peux banir DDD je peux le faire aussi pour toiet puis depuis quand tu veux tuer oscar ^^ qui qui a mis Rei comme meilleure amie de ST just c moi !!
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 27/11/2006 00:32:37    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

D'accord d'accord j'arrête de faire la maligne. N'empêche ça m'a bien fait rire!!

Je vois qu'on s'est beaucoup éloignés du sujet! Donc pour y revenir, celles et ceux qui ont lus où veulent lire les mangas de Setona Mizushiro, la page est libre pour vous!
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 29/11/2006 17:57:44    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

wai ba juste pour dire que je connais ce mangas et bien que l'histoire soit un peu tirer par les cheveux ( on peut pas dire le contraire dsl Oscar) ba il est vraiment bien et a mettre entre toutes les mains !!!!!!!!!!
(mais Elelya je comprend pas ce qu'il y a de mal à dériver sur le Dark Dédé, pour une fois que c'est un sujet que je métrise bien Laughing )
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 29/11/2006 22:50:48    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Non effectivement il y a aucun mal Megalo! Mais je tenais quand même à ce qu'on parle quand même un peu du manga IAC ( infirmerie après les cours, c'est vrai on trouve des initiales pour chaque manga celui là n'a aucune raison d'échapper à la règle)
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 30/11/2006 20:17:30    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

WAI

VIVE LA PARITE DES INITIALES MANGAS !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

MessagePosté le: 30/11/2006 21:01:39    Sujet du message: L'infirmerie après les cours Répondre en citant

Mort de Rire

Moi je dirais vive la parité entre japonais et français! c'est vrai quoi! pour ce qui est des mangas y en a que pour eux! nous on les as au compte goutte! Aller vive le MLFM ( mouvement de libération des français pour les mangas!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:14    Sujet du message: L'infirmerie après les cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation