Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyraymond
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 17/11/2006 11:57:09    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un fan club mais je tenais absolument à réparer la terrible injustice que gigi n'aie pas son petit lot de groupies enragées!!!!

Je sais qu'on ne doit pas se contenter du physique mais rappelons quand même que mister bigoudi a une des voix les plus sensuelles du DA en français, qu'il a de beaux yeux gris verts et des boucles à faire pâlir d'envie brigitte bardot!

Mais ce n'est pourtant pas un vulgaire bellâtre de service!!! Bien que le DA tende à nous en faire un portrait antipathique et macho au début de la série (peut-être pour qu'on ne regrette pas que ce soit un monarchiste?), on découvre cependant un être loyal, fair play, romantique. A la fin du gaiden il se voit remettre l'oscar du meilleur looser, mais je trouve que ce n'est pas une bonne description de son acte de renoncement à Oscar. Contrairement à André, pour que ses sentiments ne blessent jamais celle qu'il aime, même en sachant qu'il avait toutes les cartes en main pour l'épouser de force, même en sachant qu'il pouvait l'avoir, même en sachant que ce mariage pourrait éviter qu'elle ne se mette en péril, il préfère avoir à les contenir tout le reste de sa vie et à la laisser à l'homme qu'elle aime. Un homme capable de ça c'est beau. J'aurais bien aimé qu'au moins Ikeda lui donne un petit bout de bonheur, mais rien, pas même un autre amour, juste la souffrance de savoir que celle qu'il aime est morte. Sa vie est complètement tragique, même si on ne passe pas sur les détails de l'après révolution pour lui. Est-il passé à la guillotine? A-t-il pu supporter la mort d'Oscar? A-t-il fui et passé une vie misérable en exil, hanté par son amour déchu?

Pauvre petit personnage secondaire relégué dans les coulisses, notre gigi a bien besoin d'un ppeu de réconfort de la part de ses admiratrices.
Image Hosted by ImageShack.us
C'est moi que tu traite de tronche de playmobil,mec?!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2006 11:57:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 02/12/2006 12:02:14    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément Répondre en citant

bien d accord avec toi! et n oublion pas qu il est le sosie de Siegfried dans saint seiya, alias LE mec le plus chevaleresque du monde.
a croire que tous les hommes au bouclettes sont des gentle man!
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 02/12/2006 12:19:36    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément Répondre en citant

ah ben merci pour bibi ^^
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 02/12/2006 13:46:59    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément Répondre en citant

c'est pas ta faute André si tu ressemble plus à un rustre qu'à un chevalier

j'ai jamais compris pourquoi y en a qui aime pas Gigi, je le trouve franchement bien comme personnage et en plus, c'est grâce à lui que dans le mangas, Oscar se rend compte qu'elle aime André
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 02/12/2006 13:49:40    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément Répondre en citant

hein moi un rustre , non mais !!!

Quand à gigi je n'ai jamais compris pourquoi il n'avai pas plus de place dans le DA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2017 23:24:54    Sujet du message: Ze VCG Ultimate Fan Club pour les fans de Victor Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation