Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Fan club de Saint-Just

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elelya
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Personnage dans la zone RPG: Saint-Just

MessagePosté le: 15/11/2006 23:38:03    Sujet du message: Fan club de Saint-Just Répondre en citant

Aller un petit topic pour mon révolutionnaire préféré ( après Oscar! )

J'aime beaucoup la profondeur de ce personnage.
Il n'a pas vraiment de côté gentil, mais il dégage un mystère vraiment fascinant. Il est tortueux, insaississable, surprenant. Bref, une énignme passionnante! Je regrette d'ailleurs que Riyoko Ikeda ne lui est pas donner plus de place dans le manga. ( mais elle s'es rattrappée avec Oniisama e! Même si Rei Asaka ressemble traits pour traits à Oscar, son caractère est vraiment celui de Saint-Just!)

Voilà, à vous autres fans de Saint-Just!
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 23:38:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 15/11/2006 23:41:35    Sujet du message: Fan club de Saint-Just Répondre en citant

je le trouve vraiment étrange comme un ange par son physique et un démon par ces idées....

je n'arrive pas à le définire vraiment !
Image Hosted by ImageShack.us
marquise
Membre d"honneur
Membre d

Personnage dans la zone RPG: etudiante en masters histoire

MessagePosté le: 02/12/2006 00:39:05    Sujet du message: Fan club de Saint-Just Répondre en citant

moi c curieux mais je le trouve terriblement sexy!

et quand on le connais bien, qu on lis sa biographie ... on comprend mieu ses idees politiques, ses actions...

j ai basé tout un oral sur sa jeunesse et g u 15 (la meilleur note!!!) Surprisedk:
Visiter le site web du posteur
Mégalomaniac
petite rose
petite rose

MessagePosté le: 02/12/2006 14:00:19    Sujet du message: Fan club de Saint-Just Répondre en citant

aaaaaaaa St-Just l'Enigme personnalisée !!!!
grand, beau, intelligent, sensuel et charismatique il a tout pour plaire cet homme
il est vraiment dommage que dans l'animé on le dépeigne comme un mostre sanguinaire ne pensant qu'à tuer et faire le mal alors quand réalité, c'est un politicien engagé, un tantinet timide (ce qui le rend encore plus craquant) et essayant de tout faire pour que le monde dans lequel il vit soit meilleure
il n'agit pas en soldat comme Oscar, il ne suit pas la masse comme André et ne cherche pas le pouvoir comme Robespierre.
C'est un homme profondément sensible à la cause du Tiers-Etat auquel il essaye d'apporter tout son soutien
l'archange de la révolution porte bien son nom : il ne cherche pas le mal mais le bien de maniere pacifiste
pourquoi les créateurs de l'animé n'ont pas su comprendre la sensibilité de ce personnage si attendrissant ???? c'est vraiment triste
Mademoiselle Oscar
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Mademoiselle Gabrielle de la rose.

MessagePosté le: 16/07/2008 15:05:57    Sujet du message: Fan club de Saint-Just Répondre en citant

j'adore ce personnage (peut-être a cause de mon penchant pour les bad boys langue ) mais je trouve que c'est dommage qu'il n'ait pas plus de place dans le manga. remarque peut-être qu'on s'y interesserai moins si il avait beaucoup de place!
mon coeur de cristal est brisé. ma force vient de ce cristal si pure.

Mademoiselle Oscar.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:51    Sujet du message: Fan club de Saint-Just

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Versailles no bara -> Fan club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation