Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

    GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
les jumelles grandier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle
lieutenant de la rose
lieutenant de la rose

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1 048
Personnage dans la zone RPG: Oscar de Jarjayes
Localisation: Aux milieu des roses de Versailles

MessagePosté le: 07/11/2006 23:31:11    Sujet du message: les jumelles grandier Répondre en citant

Cette fic est dédicacé à ma petite sœur de cœur que j’adore très fort. Bisous ma Mel!


Prologue

Nous sommes en mai 1763, Oscar rayonne sous ses 18 printemps et André en à 19. Ils se sont mariés il y a un peu moins de 1 ans et se sont installé à Arras dans la maison familiale des jarjayes, qu’Oscar à reçut comme dote. De cette union sont née des jumelles, Marjorie et Mélissa. Ses deux petites filles sont âgée de presque deux ans, elle sont brune aux yeux bleu et ont hérité du calme de leur père. Elles sont le parfait mélange d’Oscar et d’André. Cette famille semblais vivre heureuse jusqu’à ce qu’un événement vienne bouleverser leur vie de famille, trois ans après la naissance des jumelles. Alors qu’elles s’entraînaient à l’épée avec leurs parents, un homme à cheval enleva Mélissa sous les yeux de Marjorie et de ses parents effondrés. L’homme était tout en noir et s’enfuis avec la petite fille. Marjorie encore sous le choc se mis à pleurer…. Oscar se précipita et pris sa fille dans ses bras les larmes brouillant sa vue. Elle la serra contre elle, tentant de l’apaiser avant de se réfugier dans les bras de son André qui était lui aussi en pleure. A cet instant Marjorie se renferma sur elle même, sa voix ne sortait plus, une partie d’elle avait été enlevée en même temps que sa sœur jumelle.


Chapitre n°1 : Où es-tu petite sœur ?


Marjorie n’avais plus dit un seul mot depuis que c’était arrivé, les derniers mots sortit de sa bouche furent :

« Mélissaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Noooooooon ! »

Puis elle s’était tue ce qui n’avais fait qu’accentuer la douleur de ses parents mais elle ne comprenait pas, à 6 ans on ne comprenait pas la douleur d’un adulte. Postée à la fenêtre de sa chambre, elle pensait en laissant ses larmes coulée.

Mel….. petite sœur où es-tu , je suis si seule sans toi … je suis perdue… je te retrouverait !

Oscar et André ne savaient plus que faire avec leur fille, Marjorie semblait dépérire sans sa sœur jumelle et cela ne faisait que renforcer la tristesse d’Oscar et d’André. Ce jour là Oscar monta voir sa fille dans sa chambre et la trouva comme à son habitude à la fenêtre de la chambre, assise sur le lit de Mélissa. Elle s’approcha de sa fille et la pris doucement contre elle. Marjorie s’y blottie très fort en sanglotant doucement. Oscar lui caressa les cheveux tendrement tentant de l’apaiser.

« Ca va aller mon ange…. On va la retrouver tu verras….. On ramènera Mélissa à la maison bientôt »

« …………. »

Marjorie ne répondit pas et resta serrée contre sa mère ses larmes s’étaient tari à force d’avoir trop pleurée la disparition de sa sœur.

« Parle-moi mon ange….. j’ai besoin d’entendre ta voix….. ton père aussi d’ailleurs »

Marjorie tenta de parler, mais sa voix ne sortait pas, elle restait enfermée même si la petite fille bougeait les lèvres. Oscar caressa la joue de sa petite fille et la pris avec elle pour descendre allant rejoindre André qui était au salon. En la voyant arriver avec leur fille dans ses bras un sourire se dessina sur son visage malgré la tristesse qu’ils ressentaient, il pris sa fille des bras de sa mère et l’assit sur lui. Marjorie s’y blotti sans se faire prier profitant de la chaleur et de l’amour que lui procurait les étreintes avec ses parents. Oscar se mis à côtés de son mari et se colla à lui caressant les cheveux de leur fille. Ils n’abandonneraient pas et rechercheraient leur enfant au bout du monde s’il le fallait mais ils avaient une autre petite fille qui avait besoin d’eux.

« André et si on déposait Marjorie chez mes parents…. Elle sera entourée et nous nous pourrons chercher Mélissa »

« Je suis sur qu’ils seront ravis de l’avoir quelques temps avec eux au château ma chérie….. mais je ne sais pas si c’est le mieux pour notre fille »

« André je sais que se sera dur de la laisser après ce qui c’est passé et pour moi aussi c’est difficile seulement nous n’avons pas d’autre solution que de la confier à grand-mère et à mes parents pour rechercher Mélissa…. Je m’inquiète tant pour elle et Marjorie est renfermée sur elle-même depuis cet enlèvement on est en train de la perdre elle aussi et je ne le supporterais pas André…. C’est trop dur »

« Pour moi aussi mon amour….. très bien dans ce cas demain nous la déposerons chez tes parents, à Jarjayes et ensuite nous continueront nos recherches »

le lendemain matin ils partirent pour Jarjayes après avoir expliquer à leur fille qu’elle allait passer quelques temps chez ses grand-parents. Elle n’avait rien dit comme à son habitude et avait suivit docilement ses parents sur Prince noir, sa monture. A 6 ans elle était déjà une cavalière émérite.
Image Hosted by ImageShack.us

la vie est un pétale, la mort une épine et l'amour une rose blanche.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 07/11/2006 23:31:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> Oeuvres -> Fanfic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_red par Leparachute
Oscar et son monde Index du Forum