Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

    GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
les personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Oniisama E -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 2 124
Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft
Localisation: deriere une murailles infranchissable

MessagePosté le: 03/10/2006 17:50:46    Sujet du message: les personnages Répondre en citant

(les noms de la VF sont entre parenthèse: pour St Just, c'est le même)

Nanako Misono (Emilie):

C'est le personnage principal de l'histoire. C'est une adolescente qui a perdu son père trés jeune et sa mère s'est remariée avec un professeur d'université avec lequel elle entretient de bons rapports. Elle possède un correspondant à qui elle écrit ce qu'il lui arrive et qu'elle considère comme son grand frère, sans savoir qu'il s'agit en réalité de son demi-frère.

Elle ne comprend pas pourquoi on l'a choisit pour faire parti du Solority club et a du mal à supporter la jalousie des autres filles à son égard à ce propos. Elle a une grande admiration pour Rey dont elle devine les souffrances sans les comprendre entièrement: cette fille reste un mystère pour elle, jusqu'au jour où elle comprend enfin les relations qui l'unissent à Fukiko.

Si au début Nanako est une perpetuelle victime passive d'évenements non maîtrisés et non compris, elle va petit à petit s'endurcir et prendre une place active dans sa propre histoire.

Nanako a une importance multiple dans l'histoire, elle est l'oeil nouveau qui observe et permet au spectateur de découvrir le fil de l'histoire en même temps qu'elle. Elle est aussi le symbole du passage de l'adolescence à l'âge adulte. Enfin, elle est la personne qui fera imploser l'univers dans lequel elle évolue, même si cela se passe malgré elle.


Takehiko Henmi alias Onisama e (Guillaume):

C'est à la fois un personnage à la base "absent" et pourtant terriblement présent dans l'histoire...que ce soit au travers des lettres envoyées par Nanako ou des secrets qui seront dévoilés au fil du temps.
Il s'agit du correspondant de Nanako. C'est un jeune professeur qui enseigne dans un autre lycée que celui de Nanako. Lorsqu'elle était au collège, il avait effectué un remplacement et avait ainsi rencontré Nanako. Celle-ci, séduite par son amabilité lui avait demandé de devenir son correspondant. Elle n'éprouve aucun sentiments amoureux envers lui: elle a juste besoin d'un confident, une sorte de grand frère à qui se confier. Si il accepte de jouer ce rôle, c'est en fait parcequ'il sait que Nanako est sa demi-soeur: ils ont le même père.

Il a beaucoup souffert dans son enfance que son père ait pu divorcer et l'abandonner avec sa mère pour aller vivre avec une autre (la mère de Nanako).


Mariko Shinobu(Mélanie):

Mariko est une "copine" de classe de Nanako qui sera également élue comme membre du "Club de la Rose" et en tire énormement de fierté.
Mariko est le premier personnage à montrer une personnalité trouble, sombre et ambigue.
Jeune fille assez directe. Elle la défendra face aux diffamations et à la jalousie des autres filles. Elle n'aprecie pas Tomoko, la meilleure amie de Nanako dont elle voudrait bien prendre la place en l'évinçant, quitte à agir de manière hypochrite dans l'hombre. Elle possède une forte sensibilité qui la fait parfois agir de façon impulsive. Elle ne supporte ni les ragots ni les critiques.

Elle vit trés mal le différent qui oppose son père et sa mère et le fait que cette dernière souhaite divorcer. Elle est excessive en tout, possessive à l'extrême, voire manipulatrice et auto destructrice. Cependant, comme le manichéisme n'a pas sa place dans le monde de Ryoko Ikeda, on découvrira également que Mariko est tout simplement une fille "en souffrance" qui pourra se réveler être une personne pleine de vie , de caractère, et une amie fidèle.


Tomoko Arikura(Marina):

C'est la meilleure amie de Nanako. C'est le seul personnage de l'histoire qui n'aura pas à subir de problèmes psychologiques trop importants. Il lui arrivera d'être en froid avec Nanako à cause du comportement de Mariko à son égard, mais elles finiront toutes les trois à devenir trés amies.Tomoko est une personne nature, saine et pleine d'humour et permettra à de nombreuses reprises à aider Nanako à remettre les pieds sur Terre et à ne pas sombrer.



Aya Mitsuzaki (Prisca):

Elle méprise ouvertement Nanako depuis que celle-ci a été admise au Solority club, alors qu'elle-même y a été refusée. Doté d'un tempérament agréssif et d'un esprit retord à la limite du sadisme, elle imagine toute sorte de coups tordus pour la détruire psychologiquement et la forcer à démissionner du club. Elle a l'âme d'une vipère. La diffamation est son arme favorite et n'hésite pas à l'employer contre toutes celles qui lui font obstacle. Elle est au courant de beaucoup de choses concèrnant la vie privée de ses ennemies et s'en sert pour les humilier. Aprés que Prisca ait rendu public le différent qui oppose ses parents, Mariko, hors d'elle la blessera d'un coup de cutter. Elle est souvent accompagnée de deux amies toute aussi détestable qu'elle.




Fukiko Ichinomiya alias Mlle Miya (Clarisse):

C'est une trés belle jeune femme qui est la présidente du Solority club et un des personnages clef du récit. Elle est extrêmement distinguée, roule en Rolls et paraît d'une douceur extrême aux premièrs abords.Fukiko n'aime que ce qui touche à la grace, la beauté et la fierté

Mais derrière cette façade angélique se cache une âme tourmentée et un esprit qui oscille aux limites de la folie.
Le problème vient de Rey, sa demi-soeur: elle la déteste et la traite assez durement parcequ'elle est la fille de son père et de sa maîtresse. Le club dont elle est la présidente n'accepte que les jeunes filles irréprochables. Elle entretient un esprit de compétition chez les filles qui veulent y entrer et installe de ce fait un climat déplorable entre elles. Fukiko peut se montrer tour à tour autant protectrice et bienveillante que froide, stricte voire sadique (notamment avec Saint Just). Fukiko cache également un certain nombres de secrets...qui expliqueront par la suite l'intégration de Nanako au club de la rose, malgré ses origines et son apparence modestes, et son comportement ambigue vis à vis de Saint Just. Son comportement étrange en fait un personnage trés mysterieux.

Rey Asaka (St Just):

S'il y a un personnage marquant dans cette série, un personnage dont on se souvient et qui "donne le ton", il s'agit de Rei Asaka alias Saint Just.

Durant toute la première partie de la série, Saint Just est la plupart du temps complétement droguée par les tonnes de médicaments qu'elle avale, se soumet aux pires humiliations infligées par Mlle Miya alors qu'elle est par ailleurs totalement libre et insoumise, et est incapable de s'intéresser au monde qui l'entoure.

Rey vit extrêmement mal la façon dont Fukiko la traite, d'autant plus qu'elle n'ose pas lui avouer qu'elle est en réalité sa soeur à part entière, et non sa demi-soeur. En fait, les relations qu'elle entretient avec Fukiko sont psychologiquement trés complexes et feront l'objet de plusieurs interactions trés interessantes mais dont certaines finiront de manière dramatique.

Rey se fait appeler St Just en référence au révolutionnaire Français avec lequel elle se sent des affinités. Elle possède un esprit rebelle et mélancolique et joue du piano et du violon divinement bien. Sa beauté androgyne, mélée au mystère qui l'entoure font que certaines filles ne sont pas insensibles à son charme.

Atteinte par la déprime, elle prend des médicaments qui l'ont rendu à l'état d'épave sans pour cela avoir fait cesser ses migraines. Elle mourra dans un accident stupide alors qu'elle venait tout juste de retrouver goût à la vie(dans l'anime). Sa mort absurde choquera tout le monde et Nanako militera alors pour que le Solority club soit suprimé à cause de l'ambiance épouventable qui y reigne.

La seule personne véritablement proche d'elle est Kaoru qui tente sans cesse de la secouer mais baisse peu à peu les bras devant le comportement ingérable et autodestructeur de Rei et sa passion morbide et mystérieuse pour Mlle Miya, la présidente du "club de la rose".


Kaoru Orihara alias Kaoru no Kimi (Danielle):

Kaoru est le personnage fort et sain de la série. En apparence, elle respire la vie et c'est souvent elle qui tente de montrer aux autres "le droit chemin". Elle est la seule à s'opposer d'emblée et ouvertement à Fukiko, en refusant d'intégrer le Club de la Rose. C'est aussi elle qui prend la défense des personnes "en faiblesse" et c'est elle qui tente de sortir Saint Just de son comportement autodestructeur.

Amie de Rey, elle descend d'une noble famille. Elle est respectée par tout le monde. Elle est dans la même classe que Nanako et Mariko. Ayant de gros problèmes de santé, elle a plusieurs fois redoublé et est donc plus agée que ses camarades mais aussi, de ce fait, beaucoup plus mure.

Elle finira par se marrier avec "Onisama e" et partira en Allemagne avec lui.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/10/2006 17:50:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 2 124
Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft
Localisation: deriere une murailles infranchissable

MessagePosté le: 03/10/2006 19:28:51    Sujet du message: les personnages Répondre en citant

des photo ^^


Rey Asaka et Nanako et dire que c'est la premiere rencontre mouvementée non?



Nanako si j'ai bonne mémoire la personne que cherche a repéré Nanako dans cet extrait c'est Rey Asaka.....et la poupée qu'elle tiens est un cadeau de Fukkiko : en effet à la mort de Rey Fukkiko l'autorise à prendre un objet dans l'appartement où Rey vivait seule...Elle a pris la poupée avec laquelle Rey la comparait sans cesse... jusqu'a l'appeler ma poupée dans un délir du aux medicment et à la fièvre "ma poupée mon adorable poupée"



Rey Asaka alias Saint Just de la rose dans la version complete du surnom japonais la plaie qu'elle a à la main vie,nt d'etre fait par Melle Miya et elle demande à cette derniere de la soigner à présent... lourd de sens



Fukkiko Ichinomiya beauté plastique tres froide mais avec beaucoup de classe malgré tout



Kaoru no kimi une jeune fille apparement pleine devie qui adore jouer au basket ball mais qui souffre en secret d'un cancer du sein.... dont elle décédera dans le mang papier....



oniisama E



Mariko Shinobu.... on se demande si elle est vraiment lesbienne ou pas... perso je me dirai que oui dans le sens ou elle deteste les homme et en meme temps elle laisse le meilleur ami d'oniisama E (qui est le frere de Fukkiko) l'approcher un petit peu mais bon.. pas trop hein de toute facon pour elle les homme ne veulent qu'une chose : mettre la fille dans leurs lits et basta!!



Tomoko jeune fille sage et serieuse on en vient à regreter que les 2 amies n'aient pas été placé dans la meme classe



Les 2 soeurs... on ne sait durant toute la serie de quelle sirte de lien il s'agit amour fraternelle? amour passionnelle? haine? sado-masochisme (je n'exagère pas : Rey cherche à se faiore martyrisé par fukkiko et Fukkiko l'exauce...).....
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 19:57:10    Sujet du message: les personnages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Oscar et ses amies -> Oniisama E -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_red par Leparachute
Oscar et son monde Index du Forum