Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
Fruits basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 02/10/2006 19:21:38    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Voilà je suis actuellement sur ce manga que j'adore qui est trés beau avec de la violence des sentiments....
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 19:21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oscar de Jarjaye
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: Rose victor Peacecraft

MessagePosté le: 02/10/2006 19:59:06    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

non mais j'adore tu lance une discussion mais fait nous au moins un resumé de lhistoire :x :x :x :x :x
Visiter le site web du posteur
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2006 20:12:49    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

oh mais oui cela venait j'attendaisqu'on me le demande gentillement ^^

c'est simple une Orpheline Tohru va habiter dans une maison habitée que des garçons membres de la famille Soma.

Vous me direz quoi de plus simple quoique etre que avec des garçons ??? bref en plus cette famille est maudite, certains des membres 13 précisément sont habités par les esprits des animaux du zodiaque chinois et il se transforme dès qu'il sont en contact avec une personne du sexe opposé.

exemple : une femme signe du sanglier se transforme en sanglier quand elle touche un homme...

Voilà c'est compris ????

fin du résumé pour la suite acheter le livre ou la série mais elle n'est pas terminée du moins je l'espère !!!!
Rosy
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: lycéenne
Localisation: Je milite aux côtés de Bernard pour avoir une vie meilleure...

MessagePosté le: 09/10/2006 22:10:47    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

C'est une série trop géniale!!! Je l'ai découverte à la rentrée, grâce à une amie, depuis, je suis complètement accro!!! Je n'ai lu que les mangas, et j'ai juste pu voir les premiers épisodes du DA. Au fait, quel est votre couple préféré? Moi, Kyo/Tohru.
Et, Dédé, c'est pas les 12 signes du zodiaque, au lieu des 13? Enfin, moi, ce que j'en dis...
Rosy

"Aimer sans être aimé, c'est déjà de l'amour"
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2006 22:43:46    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

personnellement je trouve tohru trop cruche et énervante je préfère le trio infernal !!!!!

quand au nombre de signes j'ai dis que 13 membres étaient touchés car le chat ne fais pas partis des signes
Rose
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Rose Gervain
Localisation: Entre un manga et un ordi ^_^ / RPG: Dans une petite chaumière en province.

MessagePosté le: 20/02/2008 02:39:44    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

Ah, Fruits Basket! C'est un manga génial! Cela va faire plus d'un an que je connais, j'ai vu tous les animes, et je commence la série à lire. Bon, une amie m'a raconté la fin, je sais à peu près tout ce qu'il va se passer, mais ce n'est pas grave. Je ne sais pas si je vais acheter tous les mangas, ça représente un sacré budget en fin de compte, 23 tomes, c'est ça?
Pour ne pas spoiler, mes préférés, ce sont ceux touchés par le lapin, le chat, le tigre et la vache. Et aussi le tuteur de Yuki et Kyô. Je trouve les personnages de la série très attachants et certains assez marrants!
Je trouve l'histoire de F.B. assez intéressante et marrante, même si des fois c'est un peu "cucu" c'est un manga à recommander!
minnie82
petite rose
petite rose

Personnage dans la zone RPG: Oscar

MessagePosté le: 11/10/2008 11:26:38    Sujet du message: Fruits basket Répondre en citant

moi,j'adore!j'ai ht l'intégrale en dvd et je trouve que l'anime est tordant !Bon,même si la fin laisse un peu à désirer ,on dirais presque qu'il y aurait une suite ,c'est pas clair ,je trouve...Mais,sinon,franchement ,si vous voulez vous marrer ,ht le!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 06:22:01    Sujet du message: Fruits basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> Divers mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation