Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:48:42    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle rit doucement*

''Moi non plus....je ne savais pas danser...jusqu'à ce que je mette ce collier et me transforme en une autre personne''
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:48:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 19/08/2006 22:53:21    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"et bien j'espère que tu va le garder nous sommes bien içi qu'en penses tu ?"
Image Hosted by ImageShack.us
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:56:14    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''IOui, mais je ne vais aps toujours rester en tutu!''

*Elle s'écarta un peu de lui et se mit plus loin*

''Attends je voudrais essayer autre chose''

*Elle voulait essayer les pointes, elle avait remarqué que durant sa danse avec andré, elle ne l'avais jamais fait*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:58:41    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"je t'en prie"

*il la regarda faire avec fierté*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 23:02:18    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle lui sourit et mit ses pieds parallèles l'un par rapport à l'autre, elle plaça ses bras en couronne au-dessus d'elle. Elle commença à descendre doucement ses bras vers le sol tandis qu'elle montait sur ses pointes. elle y arriva parfaitement. Elle tenta ensuit eune arabesque. Elle garda son equilibre sur la jambe droite et tendit l'autre. Parfait. Encouragée, elle continua ses exercices, jusqu'à ce que le collier émette ue petite melodie. Sur cette mélodie, Oscar commença à danser, en restant toujours sur les pointes, elle se cambra, fit des sauts et enchina ses pas*

Melodie:

http://youtube.com/watch?v=Bp4KAzmhp_E
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2006 13:19:55    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il s'assit et ne put que la regarder à la fin de la musique il applaudit*

"Merveilleux mon coeur"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 16:43:26    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar rougit*

''Merci beaucoup..''

*Le collier émit une autre mélodie, un pas de deux du lac des cygnes, OScar sourit mit ses bras en couronne et fit tourner ses mains l'une autour de l'autre avant de les baisser et de tendre sa main droite à André*

''Veux-tu danser avec moi?'
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2006 16:44:16    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"pourquoi pas "

*il se plaça derrière elle et la tient par la taille*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 20/08/2006 21:03:05    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*elle posa ses mains sur sle bras qui entourait sa taille et se mit sur la pointe droite, avant de lever sa jambe gauche vers le ciel pour faire un grand écart*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2006 21:48:36    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il la souleva et tourna sur lui même*

"jai l'impression de voler sur une mer inconnue"

*il la prit pour lui faire un porté vers l'avant*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 16:44:50    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle mit ses bras en couronne au-dessus d'elle*

''C'est merveilleux..j'ai l'impression d'être aussi légére qu'une plume!''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2006 17:01:34    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il la lançà et fit quelques pas vers elle*

"mon coeur tu es super légère"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 19:28:30    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Lorsqu'il la lança, elle fit un grand écart en cambrant son dos et retomba sur les pointes pour faire une arabesques en lui tendant la main*

''Merci''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2006 19:41:24    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"de rien "

*il prit sa main et l'embrassa jusqu'au poignet*

"c'est normal madame..."

*il la cambra sur son bras et l'embrassa*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 21/08/2006 20:37:24    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*elle noua doucement ses bras autour de lui, elle était encore cambrée dans ses bras, la pointe de son pied gauche vers le ciel tendit qu'elle tenait l'équilibre sur le droit. Durant leur amour, il continuaient malgré tout de danser avec grâce*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 15:04:00    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >
Page 22 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation