Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 19/08/2006 21:30:50    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il suivirent le rythme de leur amour ainsi jusqu'à son paroxysme*
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2006 21:30:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 21:39:03    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle retomba sur les oreillers trempée de sueur, elle se blotti aussitôt dans ses bras, refusant de ses séparer de son amant*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 21:44:12    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il resta blotti contre elle est attendit que les battements de son coeur se calme*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 21:46:38    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*elle ferma les yeux et se serra contre lui*

*Avant de s'endormir elle murmura*

''Je t'aime...''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 21:59:46    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*ces deux mots il les but sur ces lèvres douces et roses et s'endormit a son tour*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:09:13    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar se réveilla une heure plus tard, voyant andré toujours endormi, elle sortit doucement de ses bras et s'habilla pour aller au jardin, le laissant dormir d'un sommeil bien mérité! Mais une fois dehors, un objet brillant attira son attention. C'était un petit collier avec un pendentif qu'elle ramassa*

Collier:

''Quel beau bijou''

*Elle l'attacha autour de son cou et se releva, aussitôt une lumière blanche l'entoura, elle ferma les yeuxn aveuglée*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:11:40    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Il sentit une lumière forte et se reveilla*

"oscar où es tu ?"

*il courru à la fenêtre et ne vit que cette lumière qui s'intensiffiait de plus en plus*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:21:52    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*La lumière disparu et Oscar ouvrit les yeux, elle était vêtu d'un tutu de couleur blanche immaculée, dont la jupe s'arrête presque à ses chevilles, les collants et les pointes qu'elle portait étaient eux aussi blancs et un fin cercle d'or entourait son front. Au niveau de celui ci l'anneau faisait une pointe et un diamant en tombait. SDes cheveux étaient restés libres*

''Mais qu'est ce que....''

*Elle toucha son collier*

''Ce collier...''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:25:20    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il fut happé par la lumière également et se retrouva près d'oscar qui portait une tenu d'opérette*

"que fais tu ainsi??"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:28:00    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Je n'en sais rien du tout, j'ai juste trouver ce collier et quand je l'ai mis''

*Le collier brilla, mais d'une lumière rouge cette fois, il dessinna une spirale autour d'Oscar et andré avait que la lumière ne se dirige jusqu'au ventre d'Oscar où elle disparu. Oscar posa la main sur son ventre, hésitante et sourit*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:30:14    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"d'accord, mais..."

*il regarda la lumière qui entra dans le ventre d'Oscar*

"quesque cela veut dire j'y comprend plus rien"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:38:07    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Cette lumière nous a entouré tout les deux et est entrée en moi...je crois que ton rêve va se réaliser''

*Elle le regarda et lui sourit*

''Le fruit de notre amour va bientôt naître''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:40:05    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*éberlué il n'osa croire, et posa délicatement sa joue sur son ventre*

"je suis heureux mon ceour tu ne peux imaginer j'ai envie de danser...."

*il se releva et l'entraina dans une danse digne d'un ballet*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 19/08/2006 22:43:27    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar était heureuse, jamais elle n'avait dansé un baller, mais il lui semblait qu'elle connaisait déjà les pas qu'elle devait faire. Elle se laissa aller dans un pas de deux avec son aprtenaire, son amant, son mari et bien le père de ses enfants*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2006 22:44:38    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*rien ne fut plus merveilleux que ces instant hors tu temps, de la raison*

"je ne te savais pas aussi bonne danseuse"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:27    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation