Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 14/08/2006 21:16:32    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il redoubla d'effort pour la rejoindre en vain et tendit la main*

"ne me laisse pas, NONNNNNNN"

*il sentit quelqu'un le tenir par la main et il sorti de l'eau maisil tenait la main d'un ange qui s'envola vers la terre ferme avec lui*

"qui êtes vous??"

*Pour seule réponse celui ci le déposa au bord de l'eau et le pris dans ses bras*

"Tu ne me reconnait pas André, voyons !!!"

*il leva les yeux et vit Oscar avec des grandes ailes blanches dans me dos*

"Pouquoi me faire souffrir autant mon amour???"

*Elle le prit dans ses bras, l'embrassa pendant que ses ailes se refermèrent sur eux pour former leur nid d'amour*

"Je t'aime"
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:19:03    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar s'endormit serrée contre lui, serrant avec force sa main dans la sienne, sans rien savoir de ses r^ves, des armes de honte coulant de ses yeux*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 21:23:55    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*après ce brulant échange une lumière jaillit entre eux*

"qu'est ce que c'est ?"

"Le fruit de notre amour celui qui va naitre bientot, nos enfants...."
*Son ange lui sourit et pris son envol*

"non attends reviens, ne pars pas de nouveau"

*la lumière se fit aveuglante pire que les rayons du soleil et il se réveilla dans les bras de sa bien aimée.*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:26:36    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar avait dormi toute la nuit, serré contre lui, elle n'avait pas laché sa main et la tenait toujours, comme si c'était le seul lien qui la liait encore à lui*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 21:28:55    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"mais comment suis-je arrivé là, par quel miracle est-elle içi?"

*il se pencha pour retrouver cette chaleur de ses rêves et goutter ces lèvres*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:32:55    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar ne se réveilla pas mais sentit une douce chaleur couvrir ses lèvres*

''André...''

*Inconsciamment, elle noua ses bras autour de lui et lui répondit*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 21:42:13    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il approfondit son baiser pour lui montrer combien elle lui avait manqué*

"je t'aime tant"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:44:02    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle l'entendit parler et ouvrit doucement les yeux*

''André....tu es vivant..''

*De nouvelles larmes perlèrent*

''PArdonne-moi André...tout est ma faute...pardonne-moi''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 21:46:15    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"je pense que nous avons eu tord tous les deux, sache que tu m'as manqué énormément"

*il lui caressa les cheveux*

"j'arrive pas à savoir ce qui c'est passé comment es tu là ?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 21:49:56    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*elle se serra contre lui pour retrouver sa chaleur*

''Je voulais aller en Normandie, mais l'orage m'a surprit dans la soirée, je me suis arrêtée à une auberge mais je n'arrivait pas à dormir..alors à minuit je suis partie et j'ai continuer de chevaucher malgré l'orage.....Mais comme Prince Blanc était blessé j'ai du m'abriter dans cette grange. Je somnolais et j'ai entendu du bruit alors je suis sorti et j'ai vu trois hommes en frapper un autre à terre, ej suis itnervenue et j'ai vu que s'était toi...j'ai..j'ai cru qu'ils t'avaient tués...''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 11:21:32    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"tu sais cela n'aurais pas été une grande perte, c'est ce que je voulais"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 11:42:27    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''TAIS-TOI!''

*Elle se serra un peu plus contre lui et ferma les yeux*

''Ne dis pas cela, si tu n'avais pas survécu cette nuit....je n'aurai pas pu vivre après cela...tu es la perosnne la plus importante pour moi sur cette Terre André....si jamais on t'enlevait à moi, je perdrai ma vie mais aussi mon coeur puisque c'est à toi que je l'ai donné.....Tout est ma faute....jamais cela n'aurai du arrivé..."
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 11:44:55    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"je suis heureux de savoir cela car je n'avais pas cette impression et pour moi tu es l'air que je respire tu es mon coeur qui bat rien que pour toi mon amour"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 15/08/2006 11:57:45    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Des larmes commencèrent à couler*

''PArodnne-moi André...Ce n'est pas parce que je n'ai aps confiance en toi, au contraire, jamais je n'ai fait confiance à quelqu'un à part toi....mais j'ai peur...de te blesser...que tu ne sois pas heureux près de moi....''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2006 12:31:17    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"si je suis heureux d'être près de toi mais je pense que nous le serons encore plus bientot"

*il le regarda avec un sourire dans les yeux*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 23:25:12    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1237, 38, 39  >
Page 11 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation