Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 13/08/2006 22:02:35    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"Moqué de toi mais arrêtes veux tu! Je te le dis nous ne pouvons pas être sérieux tout le temps sinon la vie est monotone. Je ne te cache pas que j'aurais bien aimé que tu me rejoingnes par surprise dans le foin."

*il lui sourit*
Image Hosted by ImageShack.us
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2006 22:02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 22:04:57    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Que je te rejoigne dans le...QUOI!!''

*Elle rougit violement quand elle comprit*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 09:23:00    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"le foin, tu sais... Ce qu'il se trouve dans l'écurie... le foin..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 16:41:14    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Oui oui oui oui...c'est bon...inutile de préciser.."
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 16:49:58    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"mais je suis obligé de tout préciser car tu prends tout au pied de la lettre sans chercher plus loin et cela n'ira pas si tu veux que nous allions plus loin dans notre relation."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 16:56:12    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Si tu veux mon avis il est déjà trop tard pour revenir en arrière dans notre "relation" vu ce qui s'est passé la nuit dernière si tu me suis bien!''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 17:00:28    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"il toujours possible d'aller plus loin il suffit de le vouloir ma chère hors je crois que tu fuis"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 17:06:09    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Quoi??!! Je fuis! Moi je fuis!!!! Mais arrête de dire n'importe quoi!!''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 17:08:23    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"A chaque fois que je veux m'amuser, te charier tu prends la mouche et tu te sauves comme ce que tu veux faire en ce moment alors si ce n'est pas ça dis moi ce que c'est???"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 17:14:32    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Je me protége pour ne pas avoir mal!''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 17:17:31    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"tu me connais et tu sais que je t'aime alors de quoi devrais tu avoir peur???"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 17:21:28    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''J'ai déjà eu la preuve que les sentiments peuvent blessés!''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 17:25:59    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"tu ne me fais pas confiance alors si c'est le cas tu as raison fuis....non je ferais mieux c'est moi qui part."

*il se retourna et prépara ses affaires*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 17:32:06    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Mes affaires sont déjà prêtes, je comptais partir tout de suite de toute façon.''

*Elle remit sa capuche pour masquer son visage et récupéra son sac avant de sortir et d'aller dans les écuries préparer son cheval*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2006 17:35:12    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"fais ce que tu veux moi je m'en vais et j'ai pas du tout l'intention de revenir, je vais prévenir grand-mère."

*il parti vers la ville et alla dans une auberge où il se prit des verres.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 23:23:10    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1037, 38, 39  >
Page 9 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation