Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 937, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:16:52    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle s'enferma dans sa chambre et n'en sortit pas de la soirée. Grand-Mère s'inquièta et arriva*

''Ma petite Oscar ouvre-moi!''

''Laisse-moi tranquille!!''
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 13/08/2006 21:19:33    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il ne rentra pas de la soirée et choisit de dormir dans l'écurie*

pffff quel caractère de chien !!!
Image Hosted by ImageShack.us
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:21:23    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar ne sortit que le lendemain, elle s'habilla et alla aux écuries, elle choisit d'ignorer totalement André et commença à sceller son cheval*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:23:15    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il entendit du bruit et resta là*

je ne bougerais pas d'un pousse cette furie peut bouder je ne ferai pas la premier pas
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:24:47    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle scella son cheval et partit au galop jusqu'à l'étang. Elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux pour tenter de se calmer*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:32:13    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il se releva et vaqua à ces occupations, parla avec grand-mère et le général et s'en alla dans sa chambre*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:35:14    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar rentra au manoir vers 20H. Elle monta directmeent dans sa chambre et s'eferma. Elle était toujours ausi énervée, elle vit un vase près d'elle l'attrappa et le jeta sur le sol, il se brisa en mille morceau. Elle continua juqu'à ce que rien ne reste intacte et tomba à genoux au sol, épuisée par son accès de colère*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:39:56    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*alerté par le vacarme il courru vers la chambre d'Oscar et ouvrit la porte à la volée*

"Que se passe-t-il ?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:43:10    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Tout le sol était jonché de débris de porcelaine, Oscar était au centre de la pièce, à genoux sur le sol. Elle avait les deux mains posées à terre, les yeux fermé et le visage calme, mais cela, il ne pouvait le voir puisqu'elle était dos à la porte*

''Sors d'ici et laisse-moi seule''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:46:09    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"Comme tu voudras, je te laisse..."

*il ressorti comme il était venu*
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:48:51    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar laissa ses larmes couler une fois qu'elle entedit la porte se refermer*

''Ca ne peu pas durer''

*Elle se leva et prit un sac de cuir, elle y mit quelques vêtements et attrappa une cape noire à capuche qu'elle passa et elle sortit de la pièce, son sac à la main. elle alla frapper à la porte de la chambre d'André*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:51:22    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il ouvrit la porte*

"Que veux tu ?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:53:17    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Je venais simplement m'excuser pour mon accès de colère de tout à l'heure, c'est tout, au revoir''

*Elle remonta la capuche sur son visage et fit demi-tour*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2006 21:58:20    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il la regarda*

"Attends viens là, tu es plus que susceptible."

*il l'attira dans la chambre*

"Je voulais simplement jouer avec toi comme un gamin et ensuite t'aimer comme un homme, tu ne comprends pas la plaisanterie. Je suis obligé à chaque fois de te secouer pour arriver à te faire réagir...."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 13/08/2006 21:59:49    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar resta impassible*

''Peut-être que l'on s'est trop longtemps moqué de moi pour que je prenne cela au second degré!''
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:41    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 937, 38, 39  >
Page 8 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation