Bienvenue 
sois le bienvenu parmis nous sur ce forum.
j'espere que tu t'amuseras bien ici Wink

GigaTribe

si vous voulez trouver des manga et dautre chose cliquez sur la baniere ;p
André cueille la Rose (Attention scènes torrides)
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André grandier
Administrateur
Administrateur

Personnage dans la zone RPG: André grandier

MessagePosté le: 12/08/2006 10:48:24    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*nous nous trouvons à Versailles au niveau des jardins....André attendait sa chère Rose qui était en entretien avec SAS *

"C'est vraiment magnifique, tous ces jardins je voudrais tant pouvoir m'y allonger et rever que je suis avec celle que j'ai toujours aimée...."
Image Hosted by ImageShack.us

Dernière édition par André grandier le 15/08/2006 19:31:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2006 10:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 10:50:09    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar arriva et surprit ses paroles*

''Eh bien André, rêverais-tu à l'une des jolies demoiselels de Versailles?''

*Elle lui sourit*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 10:59:24    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il sursauta et rougit violemment*

Pourquoi ne pas la rendre jalouse???

"Oui je pensais a une de ces demoiselles qui me fait battre le coeur comme jamais auparavant"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 18:28:38    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar sentit son coeur faire un bond et devint un peu plus pâle*

''Ah? Et qui est donc cette beauté? Est ce que je la connais?''
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 18:45:19    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"Et bien oui trés bien même mais malheureusement elle ne partage pas ce que je ressens elle en aime un autre."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 18:53:00    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

''Je suis désolée...''

*Elle baissa la tête et détourna le reagrd*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 18:55:17    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

"tu peux être désolée mais pas pour moi pour elle car je sais qu'elle ne fera que souffrir avec cet homme qui n'a rien à lui apporter quant à moi je l'aime de tout mon coeur et de toute mon âme et pour rien au monde je ne lui ferais de mal ."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 18:58:26    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Aux derniers mots d'andré, Oscar ferma les yeux. Elle ne pouvais en supporter plus*

André Grandier a écrit:
"je l'aime de tout mon coeur et de toute mon âme et pour rien au monde je ne lui ferais de mal"

*Elle se retourna et marcha vers les écuries*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 19:07:45    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

Aurais-je été un peu fort ???

*il courrut aprés elle*

"Oscar attend que t'arrive-t -il ? ai-je dis quelque chose qui t'as blessée ?"
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 19:11:59    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle lui tournait le dos*

''Non André, tout va bien, mais j'ai à faire''

*Elle pénétra dans les écuries*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 19:17:02    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*il la devança et écarta les bras pour la stopper*

"tu ne me feras pas croire ça surtout à moi je sais quand tu ne vas pas bien ou quand tu me caches quelque chose et c'est le cas en ce moment alors je t'en prie parle..."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 19:19:02    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Elle secoua négativement la tête et cacha son visage dans ses mains*

''Laisse-moi en paix....."

*Elle n'osa pas le regarder, mais lorsqu'elle retira ses mains, des larmes perlaient à ses yeux. Elle courut rapidement hors de l'écurie en direction des jardins*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 19:22:13    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

Oh c'est vraiment une tête de mule, elle a vraiment des oeillères !!!!

*il la suivit et la bloqua contre le tronc d'un arbre à l'abri des regards*

"Maintenant j'en ai plus qu'assez de te voir ainsi muette et un bloc de glace tu es un être humain exprime toi même si je dois te secouer jusqu'à ce que tes dents claquent....tu vas me dire a quoi tu penses sur le champs...."
La Rose de Versailles
Invité

MessagePosté le: 12/08/2006 19:24:50    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*Oscar n'y tint plus à ce moment.... Les yeux emplis de larmes, elle releva son visage vers lui et se jeta sur ses lèvres pour les capturer . Elle passa ses mains dans ses cheveux et s'accrocha à lui*
André grandier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2006 19:26:33    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides) Répondre en citant

*surpris mais ravi, il lui encadra d'une main son visage et enserra sa taillede l'autre pour approfondir leur baiser*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:14    Sujet du message: André cueille la Rose (Attention scènes torrides)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oscar et son monde Index du Forum -> Auberge -> A La Taverne d'Arras -> A vous de jouez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation